Beautyminceur

Beautyminceur

Menus du Vendredi 20 Avril

Coucou les filles, j'angoisse ce soir je vais au restaurant, et j'ai peur je vais essayer de prendre des haricots en accompagnement, ou autres légumes. Je vous redirai. Et puis demain je pars en vacances et je peux pas emmener mon ordi, alors je vais prendre des notes et je vous réécrirai ça dans une semaine. Pour l'instant, il est 15 heures et ma journée s'élève à 200 kcal, mais c'est déjà de trop étant donner que je vais au restaurant. 

 

Petit Déjeuner: Rien

Déjeuner: Salade composée (Salade + un morceau de gruyère+ 1 bâton de surimi) + pain (200 kcal)

Goûter: Pain et fromage (vomit)

 

A ce soir <3 



20/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres