Beautyminceur

Beautyminceur

Le Régime hypocalorique

Hey les filles ! Je teste un nouveau régime pendant quelques semaines: le régime hypocalorique qui consite à consommer le moins de kcal possible. Un régime certes plutôt de dur à tenir mais très rapide en 3 jours j'ai perdu 1 kg en m'accordant quelques petits plaisirs. C'est pourquoi, j'afficherai tous les jours, mes menus avec le nombre de kcal consommées. Alors en route pour le bikini et a vous de jouer.

Pourquoi je fais cela: Ma mère étant dans le model de la mode, j'ai toujours été passionée par ce domaine en regardant les mannequins, cependant j'avais du mal à associer les cours et minceur, avec un IMC autour de 21, je souhaite peser 52 kilos pour 1mètre 73 pour l'instant je pèse 62 kilos. Alors voilà toutes les astuces pour ressembler à des créatures de rêves, à nous la plage cet été les filles!

 

NB: Les filles n'hésitez pas à me communiquer vos régimes, vos astuces minceur ou beauté, ils sont les bienvenus, cela pourra nous aider, merci d'avance ;)

 

maillot_victoria_secret.jpg (21)

Miranda Kerr, une top model sublime est mon modèle d'inspiration alors j'espère qu'elle vous plaît !



05/04/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres