Beautyminceur

Beautyminceur

Menus du 14/04

Coucou les filles :) Journée épuisante aujourd'hui 2 heures de judo ce matin, des bleus partout... ongles cassés... Mais au moins ça fait transpirer ;) comme je l'ai dis j'ai mangé un pain au chocolat pour pouvoir un peu de force pour combattre au judo, sinon c'était le malaise. Mais gros oubli: le bracelet rouge, complétement oublié de l'acheter, j'y retournerai, j'ai essayé des maillots de bains et un rayé m'allait plutôt bien, j'ai aussi qq hauts :) Ce soir, sur la balance: 62.6, j'ai perdu 500 grammes, ca peut aller, mais c'est pas assez j'essaye de manger moins de calories petit à petit :)

 

Petit Déjeuner : 1 pain au chocolat  (280 kcal)

Déjeuner: sushis et riz (400 kcal, mais rien de gras)

Dîner: Mac Do entre ami, 1 coca light + 1 boîte de nuggets (vomit...)

 

Total des calories: 680 kcal

 

Kcal dépensées au judo: - 800 kcal

 




14/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres