Beautyminceur

Beautyminceur

Menu du 10/04/12

Coucou les filles ! Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais avec le w.e. de Pâques je n'ai pas pû. Enfin tant mieux puisque j'ai enchaîné excès sur excès, il y avait tant de chocolat mais aujourd'hui, je reprends. Je vous écris maintenant parce qu'après je pars manger chez mon père et je n'aurais pas le temps de vous écrire, je vous mettrai mes calories du dîner demain, mais j'ai peur car chez mon père c'est toujours gras quand il cuisine, alors j'ai peur de craquer, c'est pourquoi je pense que je vais me faire un bracelet rouge pro ana pour tenir, je pense, en plus mais kcal sont trop élevées pour l'instant, toujours autour de 800 j'aimerai descendre à 600. Ce soir je me pèse je vous dirai, mais j'ai peur à cause des chocolats, j'ai abusé.

 

Petit Déjeuner: 1 thé + 3 fraises (30 kcal)

Déjeuner: Poisson+ pâtes+ banane (450 kcal)

Voilà je vais essayer de ne pas manger ce soir ou le moins possible, je vais dore que je suis malade parce que j'ai manger trop de chocolat. Bisous ;)



10/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres