Beautyminceur

Beautyminceur

02-02-13

Matin : Rien

Midi: Poisson + Epinard

Soir: Epinard + Saumon 

 

 C'est dur les premiers jours ... 


02/02/2013
0 Poster un commentaire

Bilan Janvier 2013 !

+ 2 kilos avec les fêtes, je fais que des conneries, mais il faut que je me reprenne en main. Journée type: Matin: 2 compotesMidi: riz + 1 fruitSoir: Féculents + viande et yaourt.

Je vous met tous mes menus tous les soirs, objectif : 54 kilos.

BISOUS <3


30/01/2013
3 Poster un commentaire

Avis à toutes !

Coucou les filles ! J'ai besoin de vos avis alors commentez ! Voilà, je suis en Terminal Littéraire et je voudrais faire un bts Management des Unités Commerciales en alternance dans une parfumerie l'année prochaine. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais bien être hôtesse de l'air après ce diplôme ou entrer dans une école pour me former aux métiers du luxe. Commentez. Bisous <3


03/01/2013
2 Poster un commentaire

Nouvelles Résolutions !

Coucou les filles ! Je sais cela fait longtemps que je ne tiens plus à jour ce blog par manque de temps. Mais il est temps que je reperdre du poids. Enfin, tout d'abord, je vous fais un résumé de ces derniers mois. Juillet-Août: 62 kilos. Mais en Septembre, j'ai trouvé une solution radicale qui m'a fais passer à 58 kg, quand j'étais seule je ne mangeais pas, et lorque j'étais en famille ou entre amis c'était fruits et légumes. Cependant, depuis 2 mois je mange normalement et je n'ai rien repris, sauf, maintenant avec les fêtes et la rupture avec mon copain, je suis repassée à 59 kg. Désormais, je compte refaire ce qui m'a fais perdre 4 kg en Septembre, m'affamer et perdre, je me sens si mieux après, je ne supporte  plus la graisse. Seul compensation, les gens me motive, tout le monde me surnomme miss france et des inconnus me disent que je suis jolie, ça me rassure. Voilà, dès demain, je vous met ce que j'ai manger, ce que j'ai fais. Bisous les régimeuses <3 Commentez !

 


03/01/2013
2 Poster un commentaire

Vive la Rentrée

La rentrée c'est le temps pour les bonnes résolutions, sport et légumes sont au programme ! Désormais, j'essaye de diminuer ma consommation de viande, d'oeufs et de lait ! J'aimerai perdre encore 9 kilos, pour faire 52 kilos pour 1m75. Poids actuel : 61 kilos. Je vous mets un exemple de menus du mois de Septembre:

 

Petit Déjeuner : Muesli ( 150 kcal) 

Déjeuner : Salade + 1 fruit ( 200 kcal)

Dîner : Légumes verts ( haricots, choux, courgettes...) + Protéines (300 kcal maximum)

 Total : 650 kcal maximum (et que des bonnes calories)

 

Sinon j 'ai quelques conseil beauté à vous proposer, voici mon maquillage de Septembre/

 

Teint : BB cream Garnier (9 euros) + Dream touch Blush gemay maybeline (9 euros) 

Yeux: Un trait d'eyeliner effet oeil de biche : Eyeliner Master Precise Gemay maybeline (10 euros) + Sephora Mascara (15 euros) 

Bouche : Contour des lèvres Bourgeois ( 8 euros) + Une touche de Gloss

 

Bisous !


02/09/2012
2 Poster un commentaire