Beautyminceur

Beautyminceur

3 Juillet

Coucou les filles, je vous mes une journée type de mon plan alimentaire, pour perdre les kilos superflus avant les vacances. Par contre, je n'ai pas eu du tout le temps de petit déjeuner :/ Voilà, au programme, légumes, fruits, et protéines. Par contre, je ne compte plus les kcal, sinon c'est ça qui me pousse à craquer, sans compter ça va mieux, et savoir que les fruits et les légumes contribue à mon bien être contrairement aux chocolat, pizzas, hamburgers, m'aide vraiment ;)

 

Déjeuner : Steak grillé +  Quelques pâtes + Beaucoup de Salade

Goûter : 1 pêche

Dîner: Poulet + Tomates

 

De plus, j'ai fais 25 km de vélo aujourd'hui, ça donne vraiment du tonus :D Passer de bonnes vacances bisous <3 

 




03/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres