Beautyminceur

Beautyminceur

Devenir Végétarien ?

Beaucoup de stars sont végétariennes, et c'est un phénomène qui se propage pour diverses santé de philosophie de vie, de principes, d'écologie, de santé ou pour mincir aussi. Mais si je fais cet article c'est avant tout pour montrer que manger de la viande c'est nuisible à tous à long terme. J'aimerai tellement devenir végétarienne mais mes parents me force à manger de la viande et quand on est invité ce n'est pas facile je suis d'accord. C'est pourquoi je ne deviendrai pas végétarienne mais je vais limiter ma consommation de viandes au maximun. Je vous propose un site à aller consulter si vous êtes interessées: http://www.monmodedevie.com/devenir-vegetarien/ 


 

"Si on arrête de consommer des produits d’origine animale,
• on réduit la destruction des forêts tropicales de 70 %
• on sauve 923 millions de vies qui crient famine

• on résout une grande partie du réchauffement climatique,
• on évite certaines guerres
• on sauve la planète de la plupart catastrophes naturelles

• on évite la naissance et la propagation d’épidémies
• on résout les problèmes de pénuries d’eau

• on met fin à la pollution des nappes phréatiques, des rivières et des océans

• on met fin à l’extinction de milliers d’espèces animales sauvages

• on met fin à l’acidification des océans qui tue le corail et la vie marine..."

www.vegplanete.com

 

Stars végétariennes: Natalie Portman, Lisa Eldestein, Tobby Maguire, Brad Pitt, Madonna, Angelina Jolie...

 

 

 

 

 

 

 

 



16/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres