Beautyminceur

Beautyminceur

Menus du Mercredi 18 Avril

Coucou les filles ;) Alors aujourd'hui quelques excès en chocolat comme toujours mais je n'en n'ai plus du tout alors ça va aller, et je n'ai pas manger de viande ( que des poissons ou fruits de mer, moins calorique que la viande), mais hier j'ai fais une crise avec un sandwich de pâté et ce matin je me sens gonflé comme une grosse vache j'ai l'impression d'avoir repris, demain je serais toute seule je me ferais vomir ça fera toujours ça en moins. 

 

Petit Déjeuner: 1/2 Pain au chocolat (100 kcal)

Déjeuner: 1/2 part de saumon cuit + une toute petite portion de riz + tomates (125 kcal)

Goûter: Pain + chocolat (200 kcal)

Dîner (normalement) : Moules + champignons ( 75 kcal)

Total des kcal consommées: 500, si j'ai craqué je vous le dirai, je vais essayer de faire des abdos pour éliminer le chocolat bises <3 Avant les vacances, il faut que je me stabilise à 400 kcal par jour. 



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres