Beautyminceur

Beautyminceur

Une semaine catastrophique

Coucou les filles, je viens de rentrer d'une semaine de vacances, et mon alimentation a été catastrophique, mais je ferai tout pour atteindre mon but. Frites, raclettes, pâtes... voilà ce que j'ai manger cette semaine, car mon demi frère est obèse, ca me tentait d'en manger mais pass autant que lui, je me dégoûte, aujourd'hui j'ai dû faire une journée vers 1000 kcal, mais demain je reprends des bonnes résolutions en améliorant mon alimentation quitte à manger quelques kcal en plus et ne pas craquer. Il vaut mieut manger un peu plus de 500 kcal qui seront des bonnes kcal que de ne pas manger et de finir par craquer au bout d'un moment pour des frites ou du chocolat, meilleurs amis de la cellulite... De plus, j'ai décider de ne plus de sauter de repas, et notamment le petit déjeuner comme je le faisait, une terrible erreur qui me faisait craquer en fin de journée. Pour mon alimentation, je vais m'inspirer du régime de Miranda Kerr, en mangeant du muesli au petit déjeuner tous les matins avec du lait et une salade de fruits. Au déjeuner, une salade avec du poisson, et au dîner, des légumes avec des viandes. Mais j'ai de la famille cette semaine, c'est dur, ils me forcent à manger. Je vous redis ca demain soir.

PS: Je me suis un bracelet rouge pro ana, car je veux vraiment suivre ana.

Bisous <3



29/04/2012
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres