Beautyminceur

Beautyminceur

Summer 2012 !

Hello Girls :D

 

L'été, on doit être tonique ! Je profite à fond de cet été, je mange bio, exercice, bonheur, fun !

 

Alors commençons tout d'abord par l'alimentation : au petit déjeuner c'est Muesli (toujours <3), le midi un bonne salade avec des oeufs, et le soir viande ou poisson avec des légumes verts, que du tonus ! Un thé à chaque fin de repas, et du citron pour éliminer les graisses.

 

Les exercices pour se tonifier maintenant, je me suis mise au pilâtes, ça fait énormément travailler nos abdos. Je fais du yoga le week end, sans oublier du vélo, marche à pied, fessiers, abdos ...

 

Et pour mon moral et voir la vie en rose, des livres sur le développement personnel tels que Treasure yourself de Miranda Kerr qui est en version originale et Le bonheur d'être soi de Moussa Nabati, des livres qui nous font voir la vie sous un autre angle ;). L'été est maintenant à nous.

 Bisous mes régimeuses <3


30/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres