Beautyminceur

Beautyminceur

Menus du Mardi 17 avril

Coucou les filles :) Aujourd'hui je suis malade, ça doit être une petite angine du coup je peux pas avaler de chocolat (trop douleureux) ;) Mais je pense ne pas manger non plus ce soir à cause du déjeuner trop calorique à la cantine. 

 

Petit Déjeuner: Rien

Déjeuner : Pâtes + un feuilleté au fromage (...) ( 400 kcal) 

Goûter: 1 bol de lait au miel (pour calmer mon mal de gorge)  ( 110 kcal)

Dîner: Rien 

 

Total des calories consommées: 510 kcal, je sais c'est trop alors que mon objectif était à 400 mais demain je retenterai cet objectif, donc ,ce soir pas de repas pour, un verre de soda light ça devrait le faire, bisous <3 et courage à toutes ;) 

 



17/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres