Beautyminceur

Beautyminceur

Menus du Dimanche 15 Avril

Coucou les filles :D

Aujourd'hui j'ai fais de légers excès, juste quelques carrés de chocolats, pour calmer mon envie de sucres, et j'ai aussi fais quelques abdos pour compenser. Ce matin je n'avais pas faim alors je n'ai pas déjeuner, ni goûter, ça fait baisser considérablement baisser le niveau de kcal. Ce matin sur la balance 61,6 kg. 

 

Petit Déjeuner: Rien

Déjeuner: 1 steak haché + petit pois + pain  (312 kcal) 

Dîner: salade de fruits + 1  tranche de saumons + un tout petit de riz (230 kcal)

+ 60 kcal de chocolats au long de la journée

 

Total des kcal consommées: 600

 

Comme vous le voyez j'essaye de diminuer progressivement mes kcal mais j'aimerai descendre vers 400.

 




15/04/2012
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres