Beautyminceur

Beautyminceur

Menu du Lundi 16 Avril

Coucou les filles ! Aujourd'hui qq excès de chocolat comme d'habitude :/ mais j'ai réussi à baisser ma consommation de kcal ;) Avant d'aller me doucher je vais faire des abdos et des fessiers pour éliminer le chocolat... Demain, je mange à la cantine, ça m'angoisse quand je ne planifie pas ce que je mange. En attendant je perds petit à petit et je mets de l'autobronzant (un peu) pour pouvoir me mettre en maillot de bain Samedi :) 

 

Petit Déjeuner: Rien


Déjeuner: Salade composée (salade, riz, tomates, oeufs, mäis, saumon) + un petit oeuf au chocolat (je craques toujours pour le chocolat mais c'est pour calmer mes envies de sucres) (400 kcal)


Dîner: Salade ( salade, tomates, oeuf ) (100 kcal)


 Total des kcal consommées: 500 kcal, et voilà j'avance petit à petit afin de consommer 400 kcal par jour jusqu' atteindre 52 kilos, mon objectif pour demain: 400 kcal ! 

 


 




16/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres